Potato.Fr est mort, longue vie à Potato.Fr

potato_at_workLancé en avril 2012, ce site était un hybride entre site perso et site d’actualité V-Twin. Le constat 9 mois plus tard est le suivant:

  • Site perso? Si j’aime la moto en générale, la bécane caractérielle et par dessus tout le son du v-twin, je ne possède pas une collection folle de ces petites merveilles, je ne suis pas un customiseur talentueux ni même un mécano chargé d’expérience. Une bonne connaissance de l’univers et de son histoire couplé à de la photo saupoudré de belles rencontres: être résolument humain et très curieux, voila ma force!
  • Traiter l’actualité, d’accord, mais il faut avoir une plus-value mais aussi être capable d’y accorder un temps conséquent chaque jour, tous les jours. Dans ce sens, on ne peut décemment pas concurrencer des rédactions de sites moto généralistes, ou encore un Cyril Huze.
  • Se focaliser sur l’essentiel. Pourquoi parler de chose pénible et surfaite comme les dollars, les vies humaines enlevés, ou encore la politique, les pourcentages et graphiques.

Alors quoi, on arrête ? Hell Yeah, Nop, ça ne risque pas. Bien trop d’erreurs ont servis de leçon et il y a bien trop de chose à découvrir, beaucoup de bécanes, de lieux, de personnages à dégoter, photographier, raconter, et partager avec le Whore Wild Web. Plus que jamais.

Dans sa forme actuelle, Potato.fr va disparaitre et laisser place à une nouvelle ligne éditoriale, un nouveau logo, une nouvelle mise en page, une présence au plus près des utilisateurs.

En remerciant les quelques 6000 visiteurs qui sont venus voir ces pages, je vous donne rendez-vous le 1.3.13 pour découvrir la nouvelle formule.

Edit du 27/02: devant la somme de travail conséquente qu’il me reste à fournir tant sur le contenant comme sur le contenu, et comme je n’ai pas envie de relancer potato.fr dans la précipitation sans en être parfaitement satisfait, je dois revoir la date de lancement au 15 avril 2015.

Je remercie toutes celles et ceux qui m’ont envoyés des messages d’encouragement, me suppliant de revenir vite (oui j’exagère, et alors?!) ça fait toujours plaisirs :)

Roulez cool, et rendez-vous le 15 avril 2015 pour un tout nouveau site et une saison qui s’annonce IN-CROY-YABLE!

NB: n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter ou Facebook, on est jamais à l’abri d’un teaser :d

Marco

Les commentaires sont fermés.