Meilleurs voeux pour cette année 2013

A croire tout ce tintamarre médiatique, ont été pas censé y arriver. Interprétation des textes mayas, de Nostradamus, de Web Bot: c’est le gros fail! Il faut bien avouer que certains auraient mérité d’être purifié par le feu , l’eau et le vent* mais visiblement c’est partie remise à la saint « quand-ça-voudra ». Me voila donc à rédiger des vœux, esquiver soigneusement les bonnes résolutions, dans l’objectif ultime de souhaiter le meilleur à toi. Oui toi!

Ce fût une belle et merveilleuse année 2012, passée bien trop vite à mon goût, et ou j’ai pris beaucoup de plaisir à me donner comme excuse Potato.fr pour épancher ma soif d’actualité, de photos, de voyages, de maigres rencontres, en bref de vivre le rêve éveillé.

Voyons le bon côté des choses, on a une rallonge sur le délai initialement fourni du 21 décembre 2012, autant en profiter, voir ça comme un bonus de la vie pour continuer à faire des rencontres, partager, passer des bons moments avec sa famille, ses amis, sans les oublier dans les mauvais. C’est à cela que l’on reconnait les gens bien, et c’est aussi l’esprit de ce milieu motard: l’entraide, la fraternité, la camaraderie.

Je ne veux surtout pas oublier la santé, le bonheur, et tout le tintouin pour en bref pouvoir subvenir à ses besoins en montant aussi haut que possible dans la pyramide de Maslow.

Pour terminer, puisse ce bon vieux V-Twin, quelque soit sa provenance, son âge, son type voir sa couleur nous donner encore bien du plaisir pour des siècles et des siècles!

* message personnel, à toi qui n’aime pas les cédés le passage à droite et te transforme en monsieur connard  pour l’occasion => Puisse karma exister et rétablir l’équilibre, à défaut le monde est petit et les occasions nombreuses.

Les commentaires sont fermés.