Wheels and Waves 2013 – premières informations

Affiche Wheels and Waves 2013

Affiche Wheels and Waves 2013

Si vous aussi après avoir vu ça, ou encore les photos dans Wild Motorcycles voir dans Dice,vous regrettez (rayer la mention inutile):

  1. de ne pas avoir posé votre dévolu sur la première édition W&W 2012
  2. de ne pas avoir de nouvelle d’une hypothétique prochaine édition

… comme je vous comprends.

Chance pour vous, l’équipe des Southsiders MC planche sur une édition 2013. C’est ce qui a été annoncé sur le site des organisateurs le mercredi 9 janvier 2013 sous forme de question réponse.

On y apprend, que la date est pour le moment fixée du 14 au 16 juin 2013, sous réserve que l’emplacement soit disponible.

Si vous voulez en prendre plein les yeux, entre le paysage et les belles mécaniques d’avant 1975 et autres customs, ça risque d’être un dilemme entre Punta Bagna et Biarritz.

Dernière informations qui pourrait faire pencher la balance, prochaine Wheels and Waves: 2015. Abstinence donc sur 2014.

La manifestation a été rajouté au calendrier des évènements.

Affaire à suivre dès mars pour plus de précisions.

Wheels and Waves 2012 en vidéo

Affiche Wheels and Waves 2012

Affiche Wheels and Waves 2012

Le Wheels and Waves 2012, c’était le 15, 16 et 17 juin à Biarritz, sur la très jolie côte basque et je n’ai pas pu m’y rendre. Organisé par les South Siders, j’ai croisé par ci et par la des photos qui m’ont fait amèrement regretter mon absence. Entre art, musique rock, vieille pétoires et vagues, il y avait de quoi faire visiblement.

Certains produisent des vidéos juste « top », qui donnent franchement envie de se rendre à l’édition suivante, comme ce film publié par Greem Films. SI vous avez 4 minutes et 24 secondes devant vous, je ne connais pas de meilleure façon de les utiliser que de regarder ces images.

Sur ce, bonne après-midi. Moi faut que j’aille me remettre de ne pas m’être rendu à ce Wheels and Waves 2012.