Headbanger présente sa gamme 2012

La semaine passée Headbanger affichait une hausse des ventes spectaculaires en termes de pourcentage de ventes, en mulipliant par 11 ses ventes sur l’hexagone au cours du premier quart 2012.

Il faut dire que le constructeur italien propose des choppers sans injection, sans ABS le tout complétement homologué et donc street legal, et produites à 350 exemplaires annuellement sur l’ensemble du marché internationale.

Afin de promouvoir la marque et ses joyaux, la firme ritale a invité quelques rédactions de la presse spécialisé à découvrir dans son usine de Brescia, à côté de Milan en Italie, l’ensemble du catalogue 2012.

Au vu de ma réputation mondialement inconnue, je me devais de vous fournir les liens de certaines rédactions, qui ont eu le plaisir de participer à cette présentation.

Headbanger Gypsy Soul - Red and Blue drop

Le principe pour cette marque est simple. 6 modèles de bases, ou tout est sélectionnable pour en faire une pièce unique, le tout basé sur modèle despetite érie (Peinture, selle, réservoir, guidon, etc…). J’ai personnellement un petit faible pour la Headbanger Gypsy Soul, qui a tout du chopper idéal. Une fourche springer, des roues à rayons 16′ à l’arrière et 21′ à l’avant, un moteur Shovelhead de réédition signé S&S, un ape hanger juste ce qu’il faut, un réservoir peanut de la contenance d’une cannette de 9 litres, un cache courroie qui laisse bien montré, que niveau largeur, vous en avez à revendre, sans oublier le cadre softail pour dissimuler astucieusement l’unique amortisseur qui vous empêchera de ramasser votre dos au bout d’à peine 100km. Le prix de se rêve débute tout de même à 28 890€ hors frais de mise en service et d’immatriculation.

Headbanger devrait être au Kustom Show à Tour du 6 au 8 juillet 2012, tout comme moi, avec la possibilité d’essayer les modèles.

Source et image

Les commentaires sont fermés.