Euro Festival Grimaud édition 2012

Pour la sixième année consécutive, se déroulera dans la bourgade de Grimaud, petite ville bordant la méditerranée affichant 4207 habitants à l’année et située dans le golfe de Saint-Tropez, l’Euro Festival Harley-Davidson 2012 du 10 au 13 mai 2012.

Avec 7000 motos et tout autant, voir plus de participants, spectateurs et curieux, sur l’édition 2011, cette année est placée sous le signe du remaniement, avec toujours de la plage, de la musique, de la Harley pour faire concurrence aux yacht locaux, et des activités dédiées spécifiquement aux bikeuses. Bien entendu, les membres du H.O.G. auront une place de choix, comme toujours durant cette manifestation.

Petit plus pour les fan de Margerin et Curado, ils seront présents dans le village FreeWay pour présenter et dédicacer en avant première leur nouvel album « Je veux une Harley ». La sortie officielle de l’album reste fixée au mercredi 16 mai 2012. L’occasion pour les petits veinards présents de ramener un jolie souvenir, en plus des étoiles pleins les mirettes, et de bons souvenirs pleins la tête.

 

 

Pour plus d’informations sur l’évènement et la programmation musicale, vous pouvez vous rendre sur la page dédié du constructeur/organisteur.

Source et image

Les commentaires sont fermés.