Catalogue Victory 2013: 3 baggers et 1 nouvelle

Victory Cross Country 2013Alors que l’intégralité du catalogue Victory  2013 devrait nous être présenté le 30 juillet prochain, la succursale de Polaris distille les informations aux compte goutes, à l’image de la diffusion de son nouveau logo. Récemment, nous avons pu découvrir la Victory Judge ou encore la Victory Hard-Ball  dans nos concessions française qui ne sont que les prémisse de ce nouveau catalogue. La recette chez Victory est on ne peut plus simple, un moteur « Freedom V-Twin » de 106ci issus de la production maison, un châssis softail, on accessoirise le tout dans un style agressif et résolument dans son époque, et on fixe un prix doux, même si ce dernier point reste tout relatif à l’achat d’une moto custom. Alors, que nous prépare ce constructeur de V-Twin US qui n’a de cesse de nous surprendre ?

Trois Cross Country

Victory Cross Country 2013 -  couleur Antifreeze green

Victory Cross Country 2013 – couleur Antifreeze green

En plus des trois modèles existants au catalogue de Cross Country, devrait venir se rajouter trois nouveau baggers à la gamme. Pour le moment peu d’information dispatché par la firme. Entre le système audio embarqué, les larges sacoches rigides verrouillables, ou encore la motorisation de 106ci couplé à une boite 6 rapports qui ont déjà fait leurs preuves, on est en terre connue. La nouveauté notoire se trouve, pour le moment, sur les couleurs/finitions proposées pour ces modèles:

• Antifreeze Green – un vert acidulé souligné par des flammes noir

• Solid Black – un noir mat

• Sunset Red et blacked-out trim, le même rouge disponible sur la Judge avec un noir mat sur la barre d’autoroute tubulaire ainsi que sur les sacoches rigides.

Victory Boardwalk: la petite nouvelle

Ce nouveau modèle, dont on devine à peine les lignes dans la vidéo de présentation arbore déjà le fameux logo frappé Victory Motorcycles. Que dire si ce n’est que l’on aperçoit le réservoir de la Victory Judge, que ça ne semble pas être un bagger, et que le blanc lui va bien? Autant vous laissez découvrir la vidéo.

Rendez-vous donc en fin de mois, pour découvrir l’ensemble du catalogue Victory 2013.

Source et images

Les commentaires sont fermés.