Quand RSD se penche sur un Sportster pour Technics

Harley-Davidson Sportster 883 Iron - modifié par Roland Sand Design pour Technics (Panasonic) - crédit photo RSD

Harley-Davidson Sportster 883 Iron – modifié par Roland Sand Design pour Technics (Panasonic) – crédit photo RSD

Demander à un préparateur une moto modifiée pour l’occasion afin de faire un shooting publicitaire est relativement fréquent. Sauf que quand il s’agit de Roland Sand qui se penche sur un Sportster 883 Iron pour Technics, c’est la garantie pour Panasonic de se payer une tranche de custom sauvage, à la croisée de la population consommante.

 

Platine Technics SL-1200MK2

Platine Technics SL-1200MK2

Pour l’inspiration, RSD a pioché dans le catalogue de son client entre la platine analogique Technics 1200MKS, et le casque Technics  TDH1-1200. Panasonic s’est fait tailler un sporty sur mesure, dans un style café racer, avec des jantes à faire tourner des têtes et qui rappelent la platine surmontées de pneus Firestone Deluxe, ou encore le phare scrambler ou la selle à même le carénage. Parce qu’une vidéo vaut mieux qu’un long discours, on a même droit à un clip, où le crépitement du vinyle me donne des frissons dans le dos.

Le Sportster à quand même une sacré gueule, et le son incomparable du vinyle me rendrait presque nostalgique d’un bon disque de AC/DC.

Plus d’informations et d’images par ici

 

Gants Moto RSD Mission Glove

Roland Sands Design - Mission Gloves NoirOui, je sais, deux articles sur Roland Sands Design en à peine une semaine d’intervalle, ça n’est pas sérieux. Sauf que RSD, ne fait pas que de la pièce aftermarket avec un style bien trempé, il produit aussi des vêtements et accessoires.

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter des gants, qui avaient de la gueule, mais toujours dans la sobriété. En plus, ce sont des vrais gants de motos, avec renfort au niveau de la paume de la main par adjonction de petits rivets, et renfort des phalanges.

Ajouter à cela une coupe pré-incurvé, un matériaux utilisé aéré, le tout tailler dans du cuir souple et vous savez tout de ces gants, ou presque.

Deux modèles sont disponibles, en couleur Noir ou Sable qui tire franchement vers le blanc, et en 4 tailles du M au 2XL, pour un prix avoisinant les 100$, n’incluant pas les frais de ports et les éventuelles frais de douanes attenants. Que voulez vous, on a rien sans rien.

 

Source, images et prix

Un bien beau carter de courroie dans la série Tracker chez RSD

Roland Sand Design, dans sa gamme Tracker propose à son catalogue un pare courroie du plus bel effet.

Accessoire souvent négligé voir enlevé, l’alternative proposé est inintéressante. Disponible en finition Black (comme sur la photo ci-contre), Black-Ops plus stretché et noir mat, ou chrome, il devrait facilement s’intégrer à la gamme d’accessoires Tracker que propose déjà l’accessoiriste.

Pour voir a quoi ressemble la gamme, autant regarder une jolie petite vidéo promotionnelle pour se rincer les mirettes:

Affiché au prix catalogue RSD de 99,95$ , cet accessoire est conçu pour les modèles Harley-Davidson suivants:

  • Sportster XL de 2004 à 2012 XL  (réf.:1202-0091)
  • Dyna de 2007 à  2012 (réf.:1202-0097)
  • Softail de 2007 à 2012 (réf.:1202-0094)

Disponible sur le catalogue W&W Cycles en version BlackOps, ou chez tous les bons gris :)

Source