Actuellement en kiosque – Juillet 2012

Bons nombres de magazines sont disponibles chez vos buralistes préférés. Certains lecteurs ont leur(s) canard(s) préféré(s) et s’en servent de bible absolu, d’autres changes au gré de la couleur de la couverture, je vais donc tâcher de vous mettre à disposition l’ensemble des couvertures des magazines qui traitent du V-Twin dans son sens le plus long, mais aussi le plus large.

Je vous propose donc de faire un tour de ce qui se passe dans la presse papier du mois de Juillet 2012.

Au menu ce mois-ci, deux parutions et pas des moindres, affichant chacune 132 pages sur la balance.

Freeway #247 - juillet 2012

Freeway #247 – juillet 2012

A ma droite, un Freeway frappé du numéro 247, avec pour sujet principal, le custom sur la base du twin qui se vend le mieux de la MoCo, et mon modèle fétiche: le Sportster, occupant une cinquantaine de pages.

Vous retrouverez les news, la visite de Harley-Davidson Bordeaux mais aussi de Esteves Motorcycle Design dont on a découvert il y a peu de temps des caches-culbuteurs déments toujours pour Sporty. Avec ceci, le test d’un chopper homologué Hogtech dans la plus pure style suédois, un article sur le Duc de Normandie Chapter, un reportage réalisé lors du Super Rally 2012 qui a réuni 18 000 personnes à Ballenstedt en Allemagne, et comme d’habitude les petites annonces, ou encore l’edito de Monsieur Zed qui vaut à lui seul l’achat de ce canard.

Wild Motorcycles #128 - juillet 2012

Wild Motorcycles #128 – juillet 2012

A ma gauche, Wild Motorcycles numéro 128, qui inaugure son nouveau logo, très belle réalisation à mon goût, bravo à eux.

Au menu, les images et reportages réalisés durant l’Eurofestival de Grimaud 2012 avec notamment une photo très « Wild » du Best Of Show d’Abnormal Cycle, mais aussi du Kelt Old School Show millésimé 2012 avec également la présentation de Shovel de El Padre qui a reçu le prix Limpnickie Lot/Nash, l’essai de la Victory Judge et l’intégralité des nouveautés Headbanger 2012.

Vous retrouverez à l’intérieur les photos hallucinantes du Satyricon en photo sur la couv’ qui sur la base d’une anglaise que sont les Triumph fabriquée main par les ricains de Bones Legacy, Vegas Baby! Vous y retrouver également l’inévitable actualité du mois passée, le reportage réalisé chez Esteves Motorcycle Desgin, la découverte de choppers, café racer et de leurs propriétaires respectifs toujours aussi bien ficelé. Toujours pareil, l’edito deprophète en son pays,Gaby,  et le photo montage de dernière page valent à eux seuls l’achat de cette revue.

Tout ces numéros sont déjà en ventes dans les bons kiosques.

Les commentaires sont fermés.