Revue de presse V-Twin – Juillet 2012 : la suite…

Pour une fois que je traite rapidement la revue de presse v-twin sur ce mois de juillet 2012, voila que les éditions se décident à sortir des numéros en décaler. Tant mieux pour nous, ça fera plus de choix dans mes/vos lectures d’été accessible facilement dans n’importe quel bon kiosque.

Cette fois-ci, nous avons droit à de la kustom culture et une édition spéciale d’un magazine moto de très bonne facture qui nous sort une édition spéciale sur la moto custom et son pays d’origine d’où nous vient l’oncle Sam.

Kustom #32

Aux éditions 6Pack (qui publie entre autre Freeway) nous propose ce mois-ci un nouveau numéro de Kustom, très bon magazine sur la culture du même nom, où pin-ups, hot-rods et choppers se côtoient pour notre plus grand plaisir. Je vous laisse découvrir la couv’ et le sommaire qui nous promet quelques bons moments pour les yeux et la tête, une sorte de vacances dans les vacances (pour les chanceux), ou des vacances au travail (pour les furieux).

Kustom juillet/août 2012 #32 - couverture et sommaire

Kustom juillet/août 2012 #32 – couverture et sommaire

Les dossiers Motomag #2 – La moto aux USA

Pas forcément habitué à traiter exclusivement le sujet du Custom, Motomag n’en reste pas moins un très bon canard moto généraliste, et avec ça militant F.F.M.C. devant l’éternel.

Pour cette deuxième édition spéciale, Motomag a choisi les terres du V-twin pour poser son trepied et prendre des photos de ce phénomène dans son pays d’origine que sont les Etats-Unis.

Un peu plus sérieux que les lectures de coutumes, vous aurez droit à un décryptage du phénomène outre-atlantique, des modèles les plus fréquemment utilisés, une partie de l’histoire. Pour 6 euros, vous auriez tort de vous en priver.

Un avant-goût intéressant du contenu de ce numéro est disponible sur le site de Motomag.

Les dossiers Motomag  #2 : La moto aux USA - couverture

Les dossiers Motomag #2 : La moto aux USA – couverture

Tout ces numéros sont déjà en ventes dans les bons kiosques.

Les commentaires sont fermés.